Je souhaite soutenir les actions de la Fondation Jacques Toja pour le Théâtre
en faveur de l’art dramatique par un don qui sera affecté à la saison en cours.
4 à 5 spectacles soutenus ainsi, touchent en moyenne 140 000 spectateurs hors tournées.

Montant libre

Civilité*
   Mme
   Mlle
   M.
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code postal*
Ville*

* données indispensables pour bénéficier du reçu fiscal

Mes avantages fiscaux *

Particulier - Mon don me donne droit à une réduction fiscale :

• Soit de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du montant de mon don. Après réduction, mon don ne me revient plus qu’à :

• Soit de l’impôt sur la fortune à hauteur de 75% du montant de mon don. Après réduction, mon don ne me revient plus qu’à :

Entreprise - Le don de mon entreprise lui donne droit à une réduction fiscale :

de l'impôt sur les société à hauteur de 60% du montant du don ainsi que des avantages dans la limite de 25% du montant du don.
Après réduction, le don ne lui revient plus qu’à :

* selon ma situation et les modalités des lois de 2003 sur le mécénat et TEPA.

Je souhaite être tenu au courant des activités de la fondation et ainsi suivre l’utilisation de mon don et être convié aux rencontres.
J’accepte d’être remercié en tant que donateur dans les publications de la fondation.
Don par chèque
Paiement sécurisé

La loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 me permet d’exercer mes droits d’accès, de rectification et de suppression de me données personnelles en contactant la fondation.

admical
Sogenactif